Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's family
Gaby's family
Publicité
Gaby's family
Archives
17 septembre 2006

N'a marre des...

« Vous l’avez voulu, vous l’avez eu ! » ânonné par tout le monde dès qu’on a le malheur de se plaindre du loulou. Eh oui c’est comme ca, à partir du moment où l’on a un gosse plus moyen de se plaindre tranquillement comme on avait l’habitude avant. Et si comme moi, votre passe temps est "la plainte", bin vous êtes pas dans le ca…

C’est un monde quand même :

·        pas le droit de dire qu’on est fatigué car le loulou a décidé de pleurer toute la journée (aidé en cela par les super-sympa coliques de la-mort-qui-tue !),

·        pas le droit de dire qu’on creve la dalle parce que notre loulou adoré squatte nos genoux et râle des que vous faites le moindre geste (et donc même pas moyen de se faire un casse-dalle vite fait),

·        pas le droit de dire que… là je sèche un peu en fait, a part le manque de sommeil et le manque de moyen pour se faire a bouffer, j’ai pas trop a me plaindre.

Et puis allez au fond, j’avoue que ca m’arrange un peu :

·        pas le droit de bouger donc pas moyen de faire le ménage (comme c’est dommage, hum hum…) !

·        Pas le temps non plus de faire ces cartes de remerciements (pour les cadeaux fait a loulou) qu’on a dit a tout le monde qu’on ferai, mais qu’on a la super flemme…

Je vais peut être arrêté de me plaindre et profiter de cette période bénie où j’ai enfin une bonne raison de ne pas ranger la maison.

Ouai, on peut toujours rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité