Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's family
Gaby's family
Publicité
Gaby's family
Archives
9 septembre 2006

tadaaaaaaaaa (pas d'idée de titre sorry)

J'ai failli intituler ce 1er billet: "Une 1ère fois a tout". Sauf que ... je n'aurais pas été honnête et je ne voulais pas commencer ce blog  par un mensonge (même aussi petit qu'il soit)... Alors voilà, ça doit bien être le 3ème blog que je commence, je m'en occupe quelques jours, voire quelques semaines pour le plus chanceux, et puis je me lasse ou j'oublie...

Si j'arrive a tenir ce blog vous allez apprendre a me connaître, je suis souvent tête en l'air, feignante, soupe au lait, et j'en passe... Mais c'est moi! et je ne changerais pas.

Pourquoi faire ce blog ?  Je n'ai pas de vrai réponse a vous donner. J'ai envie d'écrire depuis toute petite, j'ai écris des histoires, je commençais des romans a 10 ans et je me suis inventé des vies sur des forums de jeux (je vous expliquerai tout ça plus tard, promis!), et j'ai arreté d'écrire. Plus de motivations, une crise de feignasserie aigu... Enfin a part pour parler avec des copains sur des forums, je n'ai plus rien écrit de vraiment "intelligent" (même si je ne vous promet que je le serais toujours ici). Mais là ma famille s'est agrandi, mon esprit aussi (tout dépend de mon état de fatigue) et j'ai besoin de raconter ma vie (qu'elle soit intéressante ou non). Bref, j'ai a nouveau envie d'écrire, je pense qu'on s'en tiendra là.

Avant d'appuyer sur le bouton "poster et publier", faut que je vous prévienne: j'adoooooooooore les points de suspension! j'en met partout, pour ceux que ça pourrait agacer, passez votre chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité